Ce webinaire va permettre à nos experts d’apporter des éclairages complémentaires. « Le télétravail est un sujet dont on n’a pas fini de parler parce qu’il est devenu un élément incitatif au moment du recrutement, qui fait partie de la marque employeur mais aussi de l’expérience collaborateur » : Caroline Diard partagera son expérience RH et s’attachera à l’aspect juridique, alors que Vincent Besse proposera une expertise plus psycho-sociale, dans un contexte où, comme il le souligne, « Le domicile est redevenu un hub domestique, multifonctionnel. C’est un lieu de consommation, de distribution, de socialisation et, à nouveau, un lieu de production avec le télétravail ».
Ensemble, ils aborderont le travail à domicile sous plusieurs angles :
- Approche historique ;
- Comment le télétravail transforme nos contraintes matérielles, sociales et symboliques, bouleversent nos systèmes de valeurs et nos imaginaires ?
- Pérennisation du télétravail en mode hybride : opportunités, risques, avantages et inconvénients ;
- Cadrage légal ;
- Réflexion sur les espaces de travail : l’organisation va-t-elle se faire avec ou sans le domicile, avec ou sans le bureau ?
Rejoignez nos experts le 14 mars pour comprendre les enjeux du travail à domicile ! Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à notre webinaire « Travail à domicile : transposition ou simple duplication du lieu de travail ? ».